Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lou'lou'
  • : Broderie, cuisine, custo... d'autres choses inchAllah! un ensemble de choses faite main
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge



8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 21:31
Salam aleikoum!!!

Aujourd'hui je vous présente le petit dernier de la famille!
le tout petit! le chouchou!
celui qui énerve l'ainé parceque si tu le touche le patriarche te lance sa babouche en pleine tête!!!

Voici voilà le NOURSON!!!!!
il est tout doux
il est tout beau
il est tout moelleux
il fait que bébé fasse de beaux rêves
(pour l'instant que les bébé filles parceque lou'lou' est en rade de tissu!!!)
(chuuuuuuuut!)

doudou-nourson-copie-1.jpg
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> assalamou alaykoum<br /> il est si doux ton doudou<br /> c est du velours ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aleykoum salam oukhty! dslé du gros et même très gros retard de réponse ^^ oui c'est bien du velours et je confirme il est super doux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> inchallah ; ) boussa!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> wouaa machallah<br /> <br /> tu pourrai metre un coeur tout rouge du coté coeur) sa ferai un peu de couleur ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salam aleikoum!!! oui très bonne idée!!! met de toute façon je n'est plus de tissu faut que j'aille en acheter inchAllah! dès que j'en ai je le fais inchAllah tu me dira si tu trouve sa bien ou pas<br /> inchAllah! gros bisous oukhty!!!<br /> <br /> <br />