Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lou'lou'
  • : Broderie, cuisine, custo... d'autres choses inchAllah! un ensemble de choses faite main
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge



25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 13:18

Salam Aleykoum!!!

 

cela fait un bon moment que je n'ai pas publiée

et cela me manque énormément!

 

alors pour fêter cela et comme le veut la tradition de la blogo

je partage avec vous un livre de recettes

 

les fameuses recettes de confiture....hmmmm....

(L'abus de confiture n'est pas dangereux a consommer sans modération!!!)

 

Alors pour celles qui veulent s'y mettre 

telecharger ce livre avec tous les conseils pratiques pour faire de bonne confitures!

 

c'est par ICI !!!

ou

cliquez sur l'image!!!

 

recette-confiture-image--599x800-.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou loulou ! non tu es de retour oouaaahhhou ! des confitures maisons miammmmmm ! Moi aussi ca me manque la blogo mais avec mes cours je n'ai plus forcement le temps de "créer" ! zut alors !<br /> aller gros boussa et bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ouiiii!!! de retour!!! c'est clair que cela me manquait!!! oui je comprend c'est pas évident! mais privilégie tes cours c'est mieux!!! et raconte nous un peu ce que tu devient!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma blogueuse du nord!!! a très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />