Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lou'lou'
  • : Broderie, cuisine, custo... d'autres choses inchAllah! un ensemble de choses faite main
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge



16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 14:51
Salam aleikoum!!!

Aujourd'hui jai reçu un prix!!!

Un grand merci à luisa (qui vient du ch'nord comme mi!^^)
 de me l'avoir décerné !!!
je remerci ma mère qui a toujours su me soutenir,
 ma famille, mes amis,
ah on est pas à cannes là???

Un petit égarement désolé

prix.jpg

Amon tour je le décerne à des filles que j'aime beaucoup
de par leur travail, leur personne, leur motivation...

(bien evidemment^^)
luisa

Ptites mimines
(j'aime trop!!!)

Oumloqman
(j'aime trop trop^^)
en plus elle a une boutique!!!

Oum linah
(hmmm! toi même tu sais!!!)
super tutos!!!

Oum aya wa oumayma
(c'est cro bon chez elle!!!)

A vous!!!
je vous kiiiiif!!!! hihi^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hey! oui ché mi!!!! lol<br /> attention aux caloriiiiiiies!!! mais bon faut bien se faire plaisir!!!<br /> <br /> alors pour la phrase c'est avec le nombre de visiteur tu écrit la phrase que tu veux et sa défile! tout simplement!<br /> clique sur mon compteur normalement tu va être dirigé vers le site et tout est expliqué!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hey c'est la chtimi mais attention qui parle correctement mdr comment vas tu ? je passais pour transmettre ta super recette de mousse aux choco à une amie! Et je voit ce truc vraiment sympa tu<br /> c'est la phrase qui défile en dessous du nombre de visiteurs , ou la tu trouvé ? boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'es ou loulou t ou ? lol merci pr ton com boussa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou viens voir chez moi jai fait une cata lol ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de créer une nouvelle communauté «Cré'arts graphique» qui s'adresse à tous ceux qui aiment l'art le graphisme, le dessin, la peinture et la création en général.<br /> Si ça vous plait vous pouvez vous y inscrire pour y partager vos réalisations<br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre