Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lou'lou'
  • : Broderie, cuisine, custo... d'autres choses inchAllah! un ensemble de choses faite main
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge



29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 19:02

ça y est!!! la tite commande de doudous sans visage 
a pris son envol pour l'égypte!!!
souvenez vous c'était eux...

Photo 010


A mes papier et rubans et voila le résultat!!!     


Photo 004



Photo 002


j'espère vraiment que sa plaira inchAllah!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles ont de la chances ces filles , elles vont avoir des beaux doudous tout rose<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> barakAllahu fik! j'espère bien que cela va leur plaire inchAllah<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés jolie ce que tu as fait , quel bel emballage !! Ils vont en faire de la route tes doudous dit donc espérons que la poste assure mieu lol on se comprend n'est ce pas lol gros bisousous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci luisa!<br /> oui ya dla route a faire!!! mais sava c'est pas par la poste! ouuuuuuuuuuf!! lol on se comprend très bien lol....<br /> c'est le papa qui a voulu faire une surprise à ses filles c'est donc lui le facteur!!!! ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie présentation...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah merci susanna!! j'avais peur que sa fasse trop lol!<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />