Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lou'lou'
  • : Broderie, cuisine, custo... d'autres choses inchAllah! un ensemble de choses faite main
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge



12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 16:51
Voici la suite de ma commande qui se compose de bavoirs et de doudous
plus précisément des doudous sans visage!

ce sont des doudous en forme d'étoile tout en velours
pour que doudou soit doux avec bébé!!!
j'ai cousu un coeur en feutrine avec le prénom de bébé brodé à la main
le doudou est rose avec tête blanche et chapeau rose
et verso il est blanc avec tête rose et chapeau blanc
(faute de feutrine rose je n'ai pa pu brodé au dos...)
dites moi ce que vous en pensez...

Photo 006-copie-1
Photo 008 

Photo 003
Désolé pour la qualité de l'image cela ne fait pas ressortir les couleurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Assalamou aleyki<br /> <br /> j'aime beaucoup ces doudou, dis moi à combien les fais tu? Et le prénom est-il possible de le coudre en arabe?<br /> <br /> Baaraka Llahu fiki<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> assalamou alaykoum<br /> ton doudou est très joli maa chaa Allah,,,tu devrais cranter les arrondis de ton doudou avant de le retourner pour avoir plus de souplesse,,,tu m'a compris lol, qu'Allah te facilite.amin<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> aaa ok je ne savait pas!!! mais c'est quand meme trés beau!! ; ) bx (merci pour ton passage ds mon blog!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce n'est pas grave oukhti!<br /> mais derien je trouve ton blog très bien mashAllah bonne continuation!!!<br /> bisous oukhtiti!<br /> <br /> <br />
O
<br /> machallah!!!<br /> <br /> c'est trés bien comme initiative!! jtrouve ca trés beau!! pourrait on avoire les patrons?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> barakAllahoufik oukhti! par contre pour les patrons cela ne va pas être possible puisque je vends ces doudous... vraiment désolé ma soeur. j'espère que le reste de mon blog compensera ce manque de<br /> patrons...^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment trop mimi avec le grand coeur en plus en avant ... boussaaaa du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> barakAllahoufiki oukhti!!!! bisous!!!<br /> <br /> <br />