Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lou'lou'
  • : Broderie, cuisine, custo... d'autres choses inchAllah! un ensemble de choses faite main
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge



29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 10:13

Salam aleikoum!

ma belle-maman "accro aux épices" à un nombre infini de sachet d'épices regroupé dans un panier vous voyez le genre.... et pour cuisiner imaginez vous cherchant dans cette montagne, ne trouvant pas l'épice voulu car aaaaaah!!! trop de sachet trop!!! tout cela pendant que votre marmite est en train de brûler...^^

Loubia les gros bras arrive!!!! et tadaaaa!

















de beaux petits bocaux à épices (3 lot de 4 au total... on va s'en sortir avec sa je pense...hihi^^)  avec leurs tites cuillères en bois!

Ne trouvant pas d'étiquettes à mon goût j'ai décidé d'en créer avec une joli police d'écriture: chopin script
pour télécharger la police cliquer ici
(pour installer la police dans démarrer avec l'onglet rechercher taper "font" et ajouter le la police dans le fichier)

Pour les plastifier j'ai juste utiliser un gros rouleau de scotch très large! et pour les coller du double face tout simplement! 
( je n'arrive pas a télécharger mon fichier inchAllah j'espère résoudre ce problème pour pouvoir les partager avec vous)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi je me fais de gros pots à épices parceque j'en mets beaucoup par recette...sinon je les remplis toujours hihihi... sont très jolies tes étiquettes !! tes pots aussi dailleurs...boussa du canada<br /> <br /> <br />
Répondre