Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lou'lou'
  • : Broderie, cuisine, custo... d'autres choses inchAllah! un ensemble de choses faite main
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge



5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 11:55
salam aleikoum!!!

Aujourd'hui je vous parle d'un petit jeu
à l'occasion de l'ouverture de la boutique "avenue des enfants"
tenu par oumloqman et  ptitesmimines

le jeu consiste à mettre un commentaire sur le site
 (cliquez sur l'image pour être redirigé)
et de mettre l'image du concours sur votre blog ou facebook ou twitter

il y a 3 lot à gagner
allez sur le site inchAllah!!!

avenue-des-enfants.jpg
le tirage se fera inchAllah le 7 mars


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> Par contre je n'arrive pas à accéder directement au blog par l'image. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui désolé lol j'ai oublié de mettre le lien sur l'image! oups!<br /> barakAllahoufiki!  je ré-édite l'article!<br /> <br /> <br />