Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lou'lou'
  • : Broderie, cuisine, custo... d'autres choses inchAllah! un ensemble de choses faite main
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge



25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 18:53


de couleur verte pour suivre avec le papier peint! forcément!!!!^^

la broderie étant plus petite que le cadre j'ai juste imprimer un fond de papier avec des paisley verts

tout simplement!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Re vu que vous avez les grilles de Malaika elle qui les a perdu sa serai gentil de lui renvoyer merci
Répondre
L
Très jolie grille vous avez donné le lien de Malaika elle a perdu les fichiers des grilles qu'elle a mis sur son blog est-ce que sa serai possible que vous m'envoyez la grille ou alors si vous<br /> voulez faire un échange? merci
Répondre
S
<br /> salam, je ne trouve de grille en arabe pourriez vous m'orienter merci d'avance et ce qui m'intéresse le plus c'est marhaban ou ahlan wa sahlan et la carte géographique d'algérie.tabaraka allahou<br /> fikoum<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salem,je decouvre ton blog genial,milles merci pour les grilles depuis le temps que je cherche a tres bientot malika<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aleikoum salam! Derien sa fait plaisir de partager!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> maaachallah!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> barakAllahoufiki! ^^<br /> <br /> <br />