Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lou'lou'
  • : Broderie, cuisine, custo... d'autres choses inchAllah! un ensemble de choses faite main
  • Contact

Calendrier

Recherche

Horloge



24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 11:04

 trouver l'intrus!!!


faisant mes courses tranquillement je me suis faite attaquée!
aaaah! mais que se passe-t-il!
juste une petit oiseau qui n'aime pas trop que l'on s'approche de son stock! hihi^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> mdrrrr tu te balade avec ton appareil photo §!!!<br /> <br /> heureuse que tu soit ma voisine ! alors a bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol non avec le portable mdrrr! n'empêche kil ma fait vraiment peur ce ptit oiseau! just au moment ou je cherchais ma semoule préféré!!! et hop une attaque! lol.<br /> <br /> j'ai déménagée sur paris! mais ma famille y réside toujours! a bientôt!!bisous!!!<br /> <br /> <br />
U
<br /> salam alaikoum, oui je t'ai reconnu fatima !!!! quand tu m'as parlé de broderie j'ai su que c'était toi ! oui j'ai fermé le forum, on s'en sert plus il sert à rien domage mais bon tant pis !!!<br /> grooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre